Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°oOo° Blog-Shop Collectif °oOo°Oo
23 mars 2009

Pour commander (ou tout autre renseignement)

Pour commander (ou tout autre renseignement) c'est très simple!

Deux possibilités s' offrent à vous :

* Un commentaire sous l'article que vous souhaitez acquérir

ou bien

* Un clic sur le bouton 32990542_pet vous serez re-dirigez vers une messagerie de contact de l'auteur

N' oubliez pas de préciser une adresse mail valide pour vous répondre !

*****

palestine_dove L'intégralité des ventes (de cette categorie)

seront reversés au Secours Islamique

Sans_titre_3 Accessoires

Sans_titre_1 Bébé (0 à 2 ans)

Sans_titre_1Cosmétique Bio

Sans_titre_2 Déco

Sans_titre_1 Jouets / Doudous

Sans_titre_2 Femme

Sans_titre_2Vêtements pour enfants (de 2 à 8 ans)

Sans_titre_3 Vêtements pour enfants (de 10 à 16 ans)

Publicité
Commentaires
G
http://creasgini75.canalblog.com/archives/les_chouchous_du_mois/index.html
A
as-salâmu 'alaykum<br /> <br /> Je viens d'ajouter votre blog à la liste des blogs qui ont relayé l'opération Ruban noir pour Gaza : http://www.al-kanz.org/2009/01/12/gaza-2/
L
wa'leyki as salam<br /> je prend contact avec toi...
A
As salam alikoum , <br /> <br /> je trouve cette idée tres bonne ! mashallah !<br /> <br /> j aimerais me joindre a vous , meme si je me lance dans le domaine ! je vous propose pour le momant , un style de tableux-cadre , je el mettrais dès jeudi sur mon blog ( attendre quand meme de l offrir a la personne : qu elle le decouvre pas sur mon blog ! lool )<br /> <br /> barakalaoufik mes soeurs !<br /> boussa
Publicité